240 LE 4 JUILLET 2007

IL y a un an, jour pour jour, à 10h, nous devions te dire au revoir. Beaucoup d'amis étaient réunis à nos côtés pour nous soutenir dans cette épreuve. Ces amis, pour la plupart, sont toujours à nos côtés. Ecouter, passer un bon moment avec nous, nous changer les idées, tout simplement être là, voilà leur rôle qu'ils tiennent à notre grande joie.

Ma meilleure amie, Sophie, toujours est encore plus présente depuis ce triste jour. Elle vient tous les mois, depuis sa Bourgogne, soit 200 km à parcourir, me rendre visite et passer une bonne journée en ma compagnie. L'amitié, c'est précieux !

PROVERBES 17:17 déclare : "Un véritable compagnon aime en tout temps, et c'est un frère qui est né pour les jours de détresse."

Comme il est véridique, ce proverbe, et j'en suis témoin tous les jours.

Et puis, se sont ajoutés, tous les parents et surtout les mamans rencontrées par le NET, par l'association "pas-à-pas", GFME, CDS, et par d'autres blogs.

Je ne citerai pas les noms de ces mamans de peur d'en oublier, mais je suis certaine qu'elle se reconnaitront. Merci à vous toutes d'avoir su me comprendre aussi dans les moments difficiles à traverser. L'écoute par téléphone notamment, m'a fait un bien fou et continue encore. Merci aussi à tous les autres qui se reconnaitront aussi.

Bises amicales à toutes

Fabienne (maman de Damien)

Haut de page