J'aimerai juste remercier, par le biais de ce blog, les personnes qui ont eu ces derniers jour une pensée pour Damien. Remercier pour cette jolie rose jaune, cette composition mêlée de rouge. Remercier toutes les personnes qui parlent régulièrement de lui. Car, elles ont compris qu'on ne fera jamais le deuil de son enfant, qu'il vit en nous et qu'on a besoin de parler de souvenirs, de lui tout simplement, au même titre que les autres parents parlent de leur enfant vivant. Remercier celles qui me lisent sur ce blog et qui me laissent une trace de leur passage.
. Vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela peut faire!
1 De Giselle -
Et nous serons toujours là, de près ou de loin, pour t'écouter, prendre ta main et celle de Daminou, poser virtuellement une main sur ton épaule, te serrer dans nos bras, partager tes souvenirs ..
Pensées chaleureuses
Giselle
2 De Eve -
Et tout le monde continuera de se souvenir de ton petit bonhomme.
Il continue de vivre à travers toutes ces personnes qui te lisent, même celles qui ne le connaissaient pas. Il vit au travers de ton blog.
Il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Damien était la joie de vivre et il continue de vous aider à avancer, en vous envoyant tout le courage nécessaire pour le faire, ce courage dont lui même à fait preuve tout au long de sa maladie.
Amicalement,
Eve