416 MON PARTAGE

Mon écriture de ces dernières semaines donne l'impression que je vais très mal. Rassurez-vous ! Ce n'est pas le cas. C'est vrai Damien me manque terriblement. J'ai un grand vide tout au fond de moi, qui me rend très triste. Mais ça, je pense que toute maman peut le comprendre. Ce blog est pour moi comme un journal intime, mais ouvert à tous, qui me permet de livrer par écrit mes émotions. J'en ai besoin, c'est comme ça ! C'est vrai que je pourrais peut-être aussi écrire mes moments de joie, de bonheur, etc. Mais voilà, pour l'instant je ne ressens pas le besoin de coucher ces mots par écrit et de vous les faire partager. Alors, évidemment, je donne l'impression d'être tout le temps morose, triste, sans but, etc. Alors je vous rassure encore une fois, ça n'est pas le cas !

J'ai une espérance certaine, celle de revoir un jour mon Damien, en chair et en os, sur terre. Oui je crois en l'espérance de la résurrection dont parle la Parole de Dieu en Actes 24:15 : " J'ai cette espérance envers Dieu, espérance que ces hommes nourrissent eux aussi, qu'il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes." Dieu nous fait aussi une promesse extraordinaire en Révélation 21:4 "Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus : ni deuil, ni cri , ni douleur ne seront plus."

En Isaïe 65: 17,18 il ajoute: "On ne se rappellera pas les choses anciennes, et elles ne monteront pas au cœur."

Oui, quand Dieu réalisera toutes ces merveilleuses promesses, le bonheur de retrouver nos êtres chers prendra le dessus sur tout le reste et j'ai hâte que cette promesse trouve son accomplissement. PRIÈRE

Haut de page