522 EN MANQUE, MAIS PLEIN D'ESPÉRANCE ...

Damien et Amélie en avril 2004. (1 mois avant le début du calvaire)

Mon petit garçon me manque énormément en ce moment, et encore plus en cette période estivale. J'ai dû mal à me souvenir de l'époque d'avant la maladie. Mais ce que je sais, c'est que ce petit garçon me manque. Celui qui était en pleine santé, celui qui courait tout le temps, celui qui riait aux éclats, celui qui nous racontait des blagues, celui qui avait plein d'humour.

J'attends avec impatience, le jour où Dieu réalisera cette merveilleuse promesse décrite en Psaumes 37:10,11 : "Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus. Oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas. Mais les humbles possèderont la terre, et vraiment ils se délecteront de l'abondance de paix."

Et JEAN 5:28,29 : "L'heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie."

Oui, j'attends et mon cœur languit de revoir mon Damien, sur une terre propre, débarrassée de la haine, de la violence, de toutes les difficultés de la vie actuelle. De voir tout simplement l'accomplissement des promesses divines : le rétablissement du paradis originel de Genèse 2:7-9 et Isaïe 35:5-7. Je sais que ce n'est pas une utopie ! La parole de Dieu est vraie et a prouvé par l'accomplissement et la réalisation de nombreuses prophéties, sa véracité.

Mais en attendant, je prie chaque jour Dieu de m'aider à trouver la force d'avancer et de garder les yeux fixés sur cet avenir merveilleux qui nous attend sur terre.

Haut de page