Ingrid (Belgique), moi (France), et Martine (Luxembourg); 3 nationalités réunies pour une bonne cause. L'amitié n'a pas de frontières et la maladie non plus, étant toutes les 3 touchées par la perte d'un enfant lié au cancer. J'avais le soleil en plein dans les yeux (ce que j'ai toujours eu du mal à supporter), alors je trouve que vraiment ça me fait une drôle de frimousse. Mais bon, un très beau souvenir d'une très belle rencontre ...
J'ai pu aussi faire la connaissance de plusieurs mamans qui avaient lu et lisent encore mon blog. Des mamans qui m'ont reconnu et m'ont abordé avec une grande gentillesse. Des mamans qui ont eu connaissance du combat de Damien par Ingrid. Cela fait tout drôle de rencontrer les personnes qui vous lisent depuis des mois. Mais c'est très agréable et très enrichissant. Alors, merci à vous, les amis d'Ingrid pour ces moments de partage ...
Martine, en pleine discussion avec la responsable de l'association, à laquelle tous les bénéfices seront reversés.
1 De Martine mamie de Naomi -
coucou Fabienne
et oui a nous trois ,nous représentons trois pays, Ingrid la Belgique toi la France,et moi le luxembourg, oui ce fut un bel aprés midi de soleil,et beaucoup de monde.
2 De Ingrid,maman d'Eva -
Une belle surprise en tout cas ! Je t'ai vu discuter avec plusieurs amies , il n'y a pas de doute ton Damien est connu !
Merci en tout cas à toi mais aussi à ta famille , à Martine et son époux d'être venir nous soutenir durant cette journée qui est chère à notre coeur !
Moi je trouve ta frimousse super face au soleil ...moi je ferme les yeux !!!
3 De NELLY maman de Candice -
J imagine la très belle surprise que tu ais faite à Ingrid.
Dommage que je suis trop loin, j y serai allée moi aussi
à bientôt, ma belle Nelly
4 De Jasmine -
Je suis fort émue d'avoir pu te rencontrer, Fabienne... et je guette impatiemment des nouvelles
Jasmine
5 De maria -
Ca fait un petit temps que j'ai plus parcouru ton blog mais je vous oublie pas , vous ces mamans désanfantées et ces petits bouts partis trop tôt , ces anges qu'ont ne pourra jamais oublier.
j'espère que vous garderez le moral malgré la grisaille!!! positive attitude
à bientot amitiée maria