590 DES NOUVELLES

Bonjour à tous et merci pour vos messages de soutien. Je vais un peu mieux, mais ce n'est pas encore la grande forme. Beaucoup d'épreuves ces dernières années, avec des hauts et des bas. Une grande fatigue accumulée ces dernières semaines, qui a fait que je n'avais plus du tout d'énergie. ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cet état. Je crois que la dernière fois que je me suis sentie ainsi, c'était après le décès de mon Damien. J'avais bien remonté la pente, mais ces dernières semaines ont été très éprouvantes. En plus, j'ai fait une chute en ville, j'ai glissé sur le trottoir verglacé. Je me suis fait très mal au bas du dos. L'ostéopathe m'a même dit que je m'étais déplacée le bassin. La douleur a persisté durant 3 semaines et je sens que c'est encore bien fragile. Mon sommeil n'est pas très réparateur aussi en ce moment.

Nous avons de nouveaux voisins depuis plus d'un mois, qui font des travaux très bruyant toute la semaine et même le week-end. Nos nerfs en prennent un coup et notre patience est mise à rude épreuve, sans parler de notre repos...

Mon amie Sophie est venue me rendre visite de mardi soir à jeudi. Je me suis un peu trainée, tellement je n'étais pas en forme. Je n'ai pas pu profiter de sa visite comme je l'aurai voulu. Mais ça m'a changé un peu les idées.

Le froid est toujours au rendez-vous et la neige n'en fini plus de tomber. Le soleil se fait très rare. Y'en a vraiment marre de cet hiver qui n'en fini plus.

un p'tit clin d'oeil à mon fils, fan de l'aviation.

Haut de page