Le 24 septembre 2008, 10 ballons étaient lancés dans les airs en souvenir du combat de Damien. Sept sont restés accrochés à l'antenne du voisin et ne s'envoleront jamais. Ils ont éclaté sur place et sont toujours retenus par leur ficelle. Sur les trois ballons, deux blancs et un bleu qui se sont envolés, un a été retrouvé le 7 octobre 2008 par un gentil monsieur de 62 ans. Cette personne m'a laissé un message sur le blog, et m'a renvoyé le coupon avec un petit mot.
C'est le bleu qui fut retrouvé! C'est au cours d'une ballade avec leur chien, sur une route forestière située à 2 km de Champagney, que ce ballon fut retrouvé par cette personne. C'est un endroit assez retiré d'après le monsieur. Son oeil a été attiré par la ficelle et étant curieux de nature, il s'est approché alors et a été attiré par le coupon. Celui-ci était bien mouillé malgré la protection. Alors, Léon sécha le coupon, et fini enfin, après maintes essais sur internet, par retrouver le blog de Damien. Le trajet du ballon se trouve ci-dessous: voir billet 314 suite.
Un grand merci à Léon pour ce geste de solidarité et d'amitié.
1 De NELLY maman de Candice -
bonjour
je suis très heureuse pour toi, il suffit d'un ballon retrouvé pour donné un peu de soleil à votre vie.
Votre petit Damien est là près de vous...
Bisous
nelly
2 De Bruno, Isabelle, Cyril, Léa (18/10/2001-10/07/2007) -
Nous venons de découvrir qu'un ballon a été retrouvé! Nous sommes très heureux pour vous pour ce retour et sommes réconfortés de savoir que notre participation au souvenir de Damien a été récompensée.
Mille mercis à Léon pour son soutien, son coeur et son geste de solidarité!
Gros bisous
3 De Giselle -
Bonjour Fabienne,
Un beau partage du coeur.
Un ballon, rien qu'un ballon mais si important ..
Pensées affectueuses
Giselle
4 De Claire -
Bonjour Fabienne,

ton idée m'a inspirée.
j'ai envie de faire la même chose pour Tom.
Je t'embrasse
claire