719 IL ÉTAIT UNE FOIS ...
Par Faby le 24/09/2011, 08:21 - SANS TOI, 2011 - Lien permanent
Damien, quelques jours ...
Je me souviens d'un jour extraordinaire, un jour où ce petit garçon, tant attendu, est entré dans ma vie. A cet instant, un lien très spécial s'est tissé à jamais. Un regard, un sourire, quelques mots et tout était dit. Le début d'une très belle complicité naissait.
Treize années, déjà !
Autour de moi, les enfants de ton âge sont devenus des adolescents. Leur visage a peu changé, juste muri.
Et toi ? Comment serais-tu aujourd'hui ? J'y pense souvent. Ces 4 années sans toi sont passées très vite et parfois tellement lentement.
La douleur est différente, mais le manque est toujours si grand dans mon cœur.
Commentaires
Bonjour fabienne
Comme le temps passe vite, mais notre souffrance toujours aussi grande. Dur de les imaginer ados, dur de voir les enfants de leur age, , dur de vivre sans eux. Dur de fêter un anniversaire sans eux, dur de ne plus fêter leur ANNIVERSAIRE..... je t'embrasse bien fort et pense à ton petit loulou au pays des anges Nelly
Et oui, comment serait il ton ptit homme ? Et bien moi je l'imagine, plutôt beau ptit gars, avec ses yeux charmeurs, bref un beau jeune homme !!! 4 ans déjà, le temps passe vite. Je comprend qu'il te manque toujours autant. Il me manque aussi ! Patientons un peu, le jour où nous allons le revoir approche !!! Soyons en sûr !! Je penses très fort à toi !
Je me pose aussi parfois la question. Mais quand je vois la belle jeune fille qu'est devenue Amélie, je suis persuadée que ce serait un beau garçon, charmeur et drôle.
Je pense bien à lui, à toi, à vous 4 en ce jour anniversaire.
Plein de bisous
chère Fabienne,
Nos douces pensées s'envolent vers Damien, vers toi et ta famille... Le jour de la naissance de nos enfants est un très beau souvenir d'amour et de tendresse, que du bonheur, quelle chance d'avoir mis au monde ces enfants là, de les avoir connu, de les avoir aimé et d'avoir été aimée d'eux. Je pense à toi et à Damien très souvent. je t'embrasse Brigitte
Moi aussi je me souviens de sa naissance, je suis venue te voir à l'hôpital et je l'ai pris dans mes bras et j'ai dit moi aussi j'en veux un comme ça! Je n'avais pas vu Amélie avant ses 2 ou 3 mois il me semble. Ah et pour ses 13 ans, il aurait sa voix qui serait en train de changer, on rigolerait bien!!!!!!!!!! Et physiquement je pense qu'il n'aurait pas trop changé, toujours aussi mignon. Gros bisous.
Damien, déjà 13 ans! Jeune adolescent, certainement déjà un peu rebelle, mais toujours aussi charmeur... voilà comme je l'imagine...avec les années il deviendra un jeune homme, dans l'imagination de chacun... Vous vous posez des questions sur le fait de continuer ou non votre blog. Pas mal de personnes le regardent encore, j'en suis sûre, même si elles ne mettent plus de commentaires... Sauf dans certaines circonstances, ou suivant le moment ou l'humeur de chacun... C'est à vous seule de prendre cette décision, mais je pense que vous en éprouverez toujours le besoin, même si vous le faites plus étalé dans le temps... Bonne continuation à vous, Je vous embrasse MLouise